Back to top
Share

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 150 TND D'ACHATS

MABROUK: Osons les robes cet été.

OSONS LES ROBES CET ÉTÉ

Avec l’approche de l’été, l’éclosion des fleurs, les rayons de miel brûlantes, les papillons voltigent un peu partout et le ciel bleu azure inspire la joie et la bonne humeur, il faut oser les couleurs, cette année les couleurs tendances sont des couleurs gaies qui propagent la positivité. 

En ce joli temps ensoleillé, il vaut mieux sublimer sa garde-robe avec des robes tendances qui ajoutent plus de beauté. 

Pourquoi opter pour une robe ? 

Le mot robe rime toujours avec confort et simplicité. C’est une pièce très féminine, porter une robe de nos jours est une façon subtile de s’affirmer et de se mettre encore plus en valeur. 

Choisir une tenue le matin peut vous faire perdre beaucoup de temps, par contre, porter tout simplement, une robe ne vous fera pas trop réfléchir avec quelles autres pièces devez-vous associer, donc la robe est une façon intelligente de faire un gain de temps et être sur son 31 en quelques minutes.

Porter une robe quand vous connaissez bien celle qui va le mieux avec morphologie va forcément valoriser votre silhouette et cacher vos petits défauts, donc vous êtes plus confiantes et plus à l’aise.

Une robe est le choix parfait pour votre santé, car elle ne serre pas trop le corps, donc cela va diminuer les risques d’infections dermatologiques, des infections urinaires..

La robe est-elle une pièce tendance en 2022 ? 

La robe est indémodable, elle s’invite à nos garde-robes chaque printemps, tout comme les muguets qui éclosent et annoncent le début d’été!

Qu’elles soient longues, courtes, fleuries, colorées, sobres, unies, midi ou maxi vous allez trouver la robe qui vous va le plus. Voilà notre sélection de robes de la collection printemps 2022.

Une robe portefeuille ? C’est dire oui à l’élégance, avec des couleurs tendances et qui peuvent être utilisées dans toutes les occasions pour aller au boulot comme pour faire une promenade.

Les robes chemises : On adore et on valide pour un look sport chic, surtout si elles sont portées avec des baskets ou bien des bottes! Ce genre de robe sublimera le corps, idéale pour les morphologie en X ou en 8

Une robe courte à motifs imprimés : Ce genre de robe est conçu pour les femmes petites de tailles, qui va les rendre mille fois plus coquette!

Les robes longues : si vous êtes élancées et grandes de taille, elles feront votre bonheur, très chic, très belles et surtout très à la mode cette année.

À adopter au printemps comme en été, super pratique pour toutes les sorties.

Pour conclure 

La mode se démode mais jamais le style! Osez les robes, osez les couleurs!

Et comme disait Gilbert Brévart : “Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s’habiller.”

Faites enjoliver votre quotidien avec des robes en couleurs et qui vont avec votre silhouette.

Post a comment