Back to top
Share

Soldes 3éme Démarque: Tout à -50% Soldes 3éme Démarque: Tout à -50%

Soldes 3éme Démarque: Tout à -50% Soldes 3éme Démarque: Tout à -50%

Mon compte

Comment créer un compte ?

Vous cliquez sur l’icône 👤tout en haut, vous remplissez les différentes cases du formulaire puis vous cliquez sur “S’inscrire”. Votre compte sera instantanément activé. Un tableau de bord de votre compte s’affiche où vous pourrez voir vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison et de facturation, et modifier votre mot de passe et tous les détails liés à votre compte.

Quelles sont les règles de confidentialité ?

La protection de vos données est notre priorité, et chez Mabrouk, nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Sur notre site Mabrouk.tn, votre vie privée est respectée. Vous êtes libre de parcourir notre site à votre guise, sans avoir à fournir aucune information personnelle.

Pourquoi s’abonner à notre newsletter ?

En tant qu’abonné, vous aurez accès à des offres spéciales réservées uniquement à notre communauté. Des réductions spéciales, des ventes privées et des cadeaux surprises vous attendent. Vous serez les premiers à être informés des nouvelles collections qui défilent chez Mabrouk. 

Commande

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? 

Les annulations ou modifications de commandes ne sont malheureusement pas autorisées une fois la commande passée. Cependant, nous acceptons les retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception.

Quel est le délai de préparation de ma commande ?

Nous préparons les commandes de 24h à 48h, jours ouvrés. Ceci dit, le délai peut être allongé lors de nos opérations commerciales jusqu’à 7 jours ouvrés.

Où puis-je trouver ma commande ?

Vous pouvez retrouver votre commande sur votre compte Mabrouk, rubrique « mes commandes ». 

Ma commande a-t-elle été prise en compte ?  


Lorsque vous passez une commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Livraison

Quels sont les différents modes de livraison ?

Mabrouk met à votre disposition 2 modes de livraisons : le retrait gratuit en boutique, ou la livraison gratuite dans tout le territoire Tunisien à partir de 150 TND d’achat. Pour le retrait en boutique, 9 boutiques sont à votre disposition. Si votre panier ne dépasse pas les 150 TND, les frais de livraison sont de 6,900 TND.

Quel est le délai de livraison ?

Chez Mabrouk.tn, nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Si vous êtes sur le grand Tunis, vous recevrez votre commande dans un délai maximum de 4 jours. Pour le reste du territoire Tunisien, vous recevrez votre commande dans l’espace de 7 jours ouvrables, à partir de la date de la commande. 

Comment choisir son mode de livraison ?

Après avoir confirmé votre panier, vous remplissez le formulaire de facturation et dans la section expédition, vous choisissez entre la livraison à domicile payante via Aramex ou une livraison gratuite dans l’une de nos boutiques.

Mes retours & remboursements

Quel délai pour retourner un article ?

Nous vous garantissons une totale satisfaction. Ceci dit, si l’article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes, il vous est possible de le retourner ou de l’échanger. Vous disposez d’une période de 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer votre retour.

Quelles sont les conditions de retour ?

– L’article doit être neuf avec son étiquette. Veillez à ne pas la retirer.

– L’article doit être en parfait état.

– L’article ne doit avoir été porté qu’à des fins d’essayage.

– Tout article jugé usé ou porté ne sera pas remboursé.

– Aucun retour n’est accepté après un délai de 15 jours. 

Comment faire le retour d’un colis ?

Si vous êtes sur le grand Tunis, vous déposez les articles que vous souhaitez retourner dans n’importe quelle boutique Mabrouk. En revanche, si vous habitez hors grand Tunis, il suffit de nous contacter et nous allons vous envoyer le livreur Aramex pour récupérer votre retour.

Quelle est l’adresse du siège social ?

124, rue 4267

2011 Den Den

Tunis

Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Chez Mabrouk, vous avez le choix entre 3 méthodes de paiement : 

  • Paiement en espèces à la livraison
  • Paiement par chèque à la livraison 
  • Paiement par carte bancaire 

Comment faire pour obtenir une facture ?

Vous recevrez votre facture avec le colis. Si vous passez retirer votre achat en boutique, vous pouvez demander votre facture à la caisse. Nous tenons aussi à rappeler que votre facture est automatiquement jointe au mail de confirmation de votre commande. 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Chez Mabrouk, vous bénéficiez d’un espace de paiement sécurisé grâce à notre utilisation du protocole SSL (Secure Socket Layer). Ce protocole de sécurité de pointe garantit une haute protection en cryptant vos données personnelles et bancaires. De plus, nous avons mis en place un système de sécurité anti-fraude et anti-piratage robuste pour détecter toute activité suspecte et prévenir toute tentative d’accès non autorisé à vos informations. 

Comment procède-t-on au paiement en espèces ? 

Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option de paiement à la réception. Vous pouvez payer le livreur en espèces ou par chèque ( au nom de Mabrouk Diffusion) le jour de la livraison de votre colis.

Bienvenue dans la Foire aux Questions de Mabrouk – Votre Guide Complet pour une Expérience de Shopping Exceptionnelle

Chez Mabrouk, nous comprenons à quel point il est important de vous offrir une expérience de shopping en ligne sans tracas. Nous sommes ravis de vous présenter notre page de Questions Fréquentes (FAQ) pour vous aider à naviguer dans votre voyage de shopping avec nous. Vous trouverez ici des réponses détaillées à vos questions concernant la création de votre compte, les retours et remboursements, les commandes, les livraisons et les options de paiement. Laissez-nous vous guider pour que votre expérience chez Mabrouk soit inoubliable.