Back to top
Share

SUMMER DAYS: 2 = 20% et 3+ = 30% SUMMER DAYS: 2 = 20% et 3+ = 30%

SUMMER DAYS: 2 = 20% et 3+ = 30% SUMMER DAYS: 2 = 20% et 3+ = 30%

💃Qui dit Robe, dit Mabrouk : soyez belle à tomber !

[email protected] 12 juin 2023 0 comments

Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps de faire un tour d’horizon des différentes robes qui s’offrent à vous chez Mabrouk. Il faut dire qu’il existe un bon nombre de modèles, ce qui vous laisse l’embarras du choix.
Que vous soyez à la recherche d’un look décontracté, professionnel ou élégant pour une occasion spéciale, on vous les décrypte toutes !

Décortiquons les différents types de robes !

Féminine par essence, la robe a l’avantage de se décliner en une multitude de formes. Toutes les morphologies trouveront leur bonheur, de la robe chemise à la robe patineuse, il y en a pour tous les goûts.
La robe trapèze : comme son nom l’indique, elle présente une forme trapézoïdale. C’est une robe à la silhouette évasée, caractérisée par sa forme en A. Elle s’ajuste au niveau des épaules, et s’évase progressivement vers le bas. La robe trapèze est jugée flatteuse pour tous les types de corpulances et convient parfaitement aux occasions décontractées ou semi-formelles. Vous pouvez la porter au quotidien ou lors de sorties entre amis.

La robe chemise : la robe chemise est l’incarnation du chic décontracté. C’est une pièce polyvalente qui vous transporte du bureau aux soirées en un clin d’Å“il. Véritable basique intemporel, c’est un vêtement à la fois masculin et féminin, qui trouble le code des genres. Si son côté strict vous fait penser au travail, détrompez-vous ! Elle convient aussi bien au chic décontracté qu’au posé formel. 

En été comme en hiver, la robe chemise se dégaine en toute occasion non formelle. Ce que l’on aime chez elle ? Son épure et sa modestie. Sachez que cette pépite marque sa présence dans la collection vêtements Mabrouk tunisie, au plaisir de nos fashionistas. 

La robe portefeuille : La robe portefeuille, appelée aussi robe cache-coeur vous garantit une silhouette de rêve. Portée près du corps, sa coupe est conçue pour souligner joliment votre taille et mettre en valeur vos formes, en structurant votre silhouette. Ce type de robes Mabrouk présente généralement un beau décolleté pour complimenter la poitrine. Privilégiez les matières souples et fluides tels que le coton ou encore le viscose et alliez le chic au confortable.

La robe patineuse : cet été, c’est la robe patineuse qui est à l’honneur, et pour cause, elle met en lumière votre morphologie sous son meilleur jour. Tout comme la robe trapèze, c’est une robe qui s’ajuste au niveau de la taille et part en coupe évasée. Son nom dérive des tenues portées par les patineuses artistiques, qui s’envolent à chaque figure artistique. Son avantage premier ? Elle est facile à adapter selon les occasions.

La robe fourreau : la robe fourreau est l’une des pièces les plus glamour du dressing féminin. C’est une robe mi-longue qui épouse vos formes à merveille. Ce modèle est très prisé des working-girls. Elle présente une coupe mi-longue arrivant jusqu’aux mollets. Ce qu’on aime chez elle ? Le fait qu’elle sculpte toutes les formes et toutes les courbes avec un brin de subtilité. 

Féminines et confortables, les robes Mabrouk se déclinent en une multitude de formes. Vous ne risquez pas de peiner à trouver un modèle qui vous tape dans l’œil ou qui correspond parfaitement à votre morphologie. On vous laisse parcourir nos modèles !

Post a comment